Evoluria-Serveur Index du Forum

Pour tous ceux qui pensent que wawa def en pvp sa roxx.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evoluria-Serveur Index du Forum -> Forum des classes -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varian
Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: Pour tous ceux qui pensent que wawa def en pvp sa roxx. Répondre en citant

Tout est dans le titre xD

Apres ma longue experience de wawa def spé pvp, je suis venu voir si il y a d'autre boulets comme moi xD.
Je me suis pris plusieurs messages de rogue, wawa, etc, qui commencaient a rire quand ils me voyait en stuff def dans un goulet. Mais on va dire que ça rigolait moins quand a quatres ils m'ont mis a 3/4hp avant que je les tue xP.
Donc wawa def spé pvp poooooooowa! Si vous suivez ma "spé", venez parler de votre experience ou de vos conversation en /w avec des boulets qui comprennent rien au spé def pvp !

Salutation,
Varian, wawa "spé def pvp"
Membre des Anti-Fautes-d'orthographes

]Nemoria's VIP Warrior's[

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakelion
Joueur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:24 (2010)    Sujet du message: Pour tous ceux qui pensent que wawa def en pvp sa roxx. Répondre en citant

J'ai déjà eu l'occasion de faire un guerrier tank et il est vrai que pas mal de monde s'éclate a dire que c'est bidon et inutile (en pvp du moin) même si c'est faux. Cependant le monde est également remplis de noob qui aime croire qu'ils sont les maitres de WoW (j'ai eu droit au même moquerie de leurs part moi aussi) de plus les noobs en question sont généralement des rogue spé embush (ou disparition/critique pour d'autre c'est la même spé avec un nom différent) et nous savons tous que guerrier tank = tueur de rogue mais le hic c'est que ton point de vue de guerrier tank invincible n'est pas forcément juste car contre un rogue ou un chaman ou un druide (sa dépend de la spé) sa passe mais contre un bon gros guerrier dps un paladin dps ou demo/mage avec un stuff a égalité avec le tien si ils sont pas noob l'issu du combat est claire pour moi. Apres oui c'est claire que les guerrier tank sont généralement des machines a tué dans beaucoup de situation c'est pourquoi je suis dacord avec toi que c'est une bonne classe a choisir =)

espoire
Administrateur Evolution

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:11 (2010)    Sujet du message: Pour tous ceux qui pensent que wawa def en pvp sa roxx. Répondre en citant

war tank pas mal ene pvp mais sa vaut pas mon DK Wink

Varian
Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message: Pour tous ceux qui pensent que wawa def en pvp sa roxx. Répondre en citant

On va dire que contre n'importe quelle race en mélée, et avec assez de skill, gagner est facile. Apres contre toutes les classes caster, c'est beaucoup plus dur. Par exemple contre demo ou mago, faut lacher le renvoye de sort au bon moment et c'est bon. (Conflagr ou pyro pour les mettre a -50% hp xD)

Apres la seule classe dps dur a battre c'est pala dps, si il utilise boubou et impo. Sans ça, c'est comme pour les caster, suffit de lacher le renvoye de sort et bon moment, et d'utiliser le coup de bouclier pour faire un silence quand il essaye de se healer.

Mais pour les healeurs, wawa def sa sert juste a les retenir le plus longtemps, et a les empecher d'aider leurs alliés, avec les 2 stuns, le silence, et autres.

Et merci pour vos reponses xD

]Nemoria's VIP Warrior's[

Drakelion
Joueur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:52 (2010)    Sujet du message: Pour tous ceux qui pensent que wawa def en pvp sa roxx. Répondre en citant

de rien sa me fais plaisir =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Pour tous ceux qui pensent que wawa def en pvp sa roxx.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evoluria-Serveur Index du Forum -> Forum des classes -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation