Evoluria-Serveur Index du Forum

[CANDIDATURE] Krystal (MJ aide) --> (MJ event)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evoluria-Serveur Index du Forum -> Evolution / Fun -> Recrutement MJ [ ON ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krystal
Joueur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 11:41 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Krystal (MJ aide) --> (MJ event) Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour à vous.

Je vais poster ma candidature sous le nom de Krystal

Présentation de moi IRL :

Je vis dans le Val D'Oise, à montigny - lès - cormeilles.

Professionnellement, j'ai déjà eu la responsabilité d'un service de logistique avec 20 personnes sous mes ordres. Je sais donc ce que sont les responsabilités, la diplomatie, le contrôle de soi (même quant on a envie d'en coller 1 à quelqu'un), l'organisation, l'efficacité et le rendement.

Sa fait 3ans que je joue sur l'officiel, mais j'ai décidé de venir sur serveur privé (depuis 2 ans je crois)

Virtuellement :

Au niveau des jeux, je suis un grand fan des RPG en général, que ce soit sur table, sur PC, sur consoles... J'ai une expérience assez conséquente des MMO puisque je nage dedans depuis un "petit" moment.

Maitre du Jeu :

J'ai une expérience de 6 mois comme MJ, sous mangos (dont je connais les commandes) sur mon ancien serveur, qui était blizzlike (thethirdage) . Durant ce laps de temps, je me suis attaché a aider les joueurs qui qui demandaient notre aide, à faire partager ma passion et mon expérience de wow, de son univers, de son background. J'ai toujours essayé de traiter tous les joueurs de la même façon, de manière assez "professionnelle", tout en ayant quant même, par moment, si la situation s'y prêtait, quelques "délires" avec quelques joueurs.

Je sais très bien qu'être MJ est un rôle ingrat, jamais apprécié a sa juste valeur, toujours critiqué, qui demande beaucoup d'énergie, de patience, de maitrise de soi, de diplomatie, d'égalité aussi et, parfois, qui demande de prendre des décisions "dures" pour le bien du serveur. C'est aussi un poste qui bouffe pas mal la motivation de jouer quant on voit le "niveau" de beaucoup (trop) de requêtes.

Mes Motivations :

Je connais donc un bon gros nombre de commandes, mais sur les serveurs où j'étais, j'aidais les joueurs pour leur évolution dans le jeu je m'occupais parfois du forums (récupération) et souvent des requêtes.
Je vois souvent des MJ qui s'occupent seul d'un serveur et ca me pousse à les aider en tant que MJ, même s'ils s'en sortent 'vaut mieux être deux que seul.

Je me sens capable d'aider les joueurs dans des situations encombrantes comme je l'ai toujours fait auparavant en tant que MJ, je suis patient et poli. Je garde mon sang-froid et si mon interlocuteur ne comprends pas je trouve toujours un moyen de lui faire comprendre.
Je ne suis pas d'un naturel hostile ou agressif. Aussi je préfère voir une situation sous tout les angles et demander l'avis de mes collègue MJ (le travaille d'équipe très important a mes yeux)avant de prendre une décision (un kick, ou un ban) .

Je suis vraiment motivé à aider les joueurs en premier lieu, étant moi même joueur j'appréciais l'aide que les MJ me fournissait en cas de problème , et j'aimais participé aux event j'aimerais dans un sens renvoyés l'ascenseur comme je l'ai fait sur mon ancien serveur.

Je souhaite de tout cœur soutenir Evoluria en donnant tout mon possible, et puis comme dirait Blizzard "S'il y a un problème avec des solutions, inutile de s'inquiéter.
S'il y a un problème sans solution, il est également inutile de s'inquiéter."
Comme quoi tous les problèmes sont aptes à être résolus.

Ce que j'apporte :

J'aimerais donc donner de mon temps aux autres joueurs (d'une façon plus "étendue" qu'avec mes perso joueurs) en proposant une personne mature, responsable, conviviale et qui répondra toujours aux requêtes ou demandes qu'elle traitera (positivement ou négativement).

Un dernier point : je déteste tous les cheateurs, exploit-bugueur et autres kikoonoob qui n'ont rien a faire sur un serveur fun.

Je suis là pour m'amuser, participer a une communauté virtuelle (qui peut même conduire a une communauté irl ensuite ) et ne pas me prendre la tête. La vie nous donne suffisamment d'occasions de le faire IRL, autant se faire plaisir dans un jeu.

Mes Horaires :

Lundi :11h à13h /16h à 00h30 ou +
Mardi :11h à 13h /16h à 00h30 ou +
Mercredi : 16h à 00h30 ou +
Jeudi : 11h à 13h /16h à 00h30 ou +
Vendredi : 15h à 00h30 ou +
Samedi : disponible toute la journée sauf a partir de 22h30 (un peu de repos)
Dimanche : disponible toute la journée

Conclusion/Contact :

Je voudrais me rendre utile pour le staff de Evoluria en créant des events m'occupant des requêtes et aussi bien du forums et en aidant les joueurs pour je l'espère rendre le serveur encore meilleur.

Pour toutes questions, mp moi sur le forum

(Merci d'avoir lu ma candidature qui est pas très courte)

J'espèrevous avoir convaincu,
Et être bientôt des vôtres,

Cordialement Krystal.
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 11:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nextasy
Administrateur Némoria

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:41 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Krystal (MJ aide) --> (MJ event) Répondre en citant

+1.

Narz
Joueur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:20 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Krystal (MJ aide) --> (MJ event) Répondre en citant

-1

Carlyassa
Joueur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:13 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Krystal (MJ aide) --> (MJ event) Répondre en citant

Un gros +1 Razz

On connaissait ta réponse d'avance Narz, et on s'en foutais d'avance tu sais, évidemment que tu vas lui mettre -1 puisque tu ne l'aime pas, car elle te kill avec moi. Mais tu sais c'est une vengeance car tu la kill en zone regen...

Donc, la prochaine fois, justifie un peux. Mais je peux comprendre que mourir par nous te fais du mal. Voilà, a+

Puis Krystal n'a jamais été ban,c 'est son frère, et je pense qu'elle seras très bien comme MJ.

Califier je sais pas mais qualifié oui Wink

Drakelion
Joueur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:44 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Krystal (MJ aide) --> (MJ event) Répondre en citant

J'ai lu toute la candidature et je vais précisé a l'inverse de narz que je juge impartialement comme sa tout est claire =)

C'est pas une mauvaise candidature bien au contraire mais rien n'est parfait. Pour commencé 6 mois c'est pas beaucoup mais suffisant pour etre MJ donc pas de critique sur sa on y gagnera rien en revanche le role de MJ n'a rien d'un role ingrat il suffi de savoir respecter et etre respecter sans quoi un MJ n'est plus un MJ mais un simple joueur avec des commande qui masacre le serveur. J'ai cru comprendre que tu voulais devenir un MJ qui aide les joueur donc tu dois avoir un sens trés aigu de la justice et pour que je donne un "+1" il faudra encore me le prouvé et je suis pas trés tendre avec les MJ (Daisuke poura confirmé). J'ai lu également en titre de candidature "MJ Event" mais je n'ai pas remarqué un seul passage qui traite d'event dans ta candidature (ne vous y trompé pas je suis toujours contre la politique des "MJ aide" et "MJ event"). Pour conclure t'es horaires ne sont pas si mal que sa (encore faut il les respecté car je n'ai pas encore vu un MJ qui respecté ses horaires ^^) sauf pour le samedi mais je suis bien dacord avec le fait qu'il faut prendre du repos de temp en temp.

Je ne donne donc pas de +1 ou de -1 car la téhorie n'égale pas la pratique et je préfere voir la pratique plutot que des lignes écrite sur un forum =)

Baroch
Maître de jeu Evolution

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:01 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Krystal (MJ aide) --> (MJ event) Répondre en citant

Sans commentaire je donnerait pas mon avis .

Plow:C con un mj sa ban sans comprendre
Roxx:C'est con un joueur ca accepte un règlement sans le lire .

Visiter le site web du posteur MSN
Carlyassa
Joueur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:03 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Krystal (MJ aide) --> (MJ event) Répondre en citant

Bon bah, à Espoire de valider maintenant  Okay

espoire
Administrateur Evolution

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:23 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Krystal (MJ aide) --> (MJ event) Répondre en citant

Merci de ne pas flood les candidature sous peine de lock.........

Pour le moment j'ai pas trop la tète pour les candidature dsl

Baroch
Maître de jeu Evolution

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:12 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Krystal (MJ aide) --> (MJ event) Répondre en citant

+1 OLOLOLOLOLOL

Narz
Joueur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:13 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Krystal (MJ aide) --> (MJ event) Répondre en citant

+1 pour quelle revienne sur evo

PapyKurt
Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:44 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Krystal (MJ aide) --> (MJ event) Répondre en citant

+1 

Baroch
Maître de jeu Evolution

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:16 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Krystal (MJ aide) --> (MJ event) Répondre en citant

Ba voila  Very Happy

Narz
Joueur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:50 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Krystal (MJ aide) --> (MJ event) Répondre en citant

Quoi bas voila?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Krystal (MJ aide) --> (MJ event)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evoluria-Serveur Index du Forum -> Evolution / Fun -> Recrutement MJ [ ON ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation