Evoluria-Serveur Index du Forum

Présentation Nova.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evoluria-Serveur Index du Forum -> Némoria / Semi-Blizz -> Présentation guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoxy
Joueur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Nova. Répondre en citant

Salut, je suis ici pour présenter Nova, La premiere guilde du serveur Nemoria V1. Donc, je l'annonce, je suis meneur, sur mon palatank Nain (Keythor).

Comment a-t-elle était crée?

Ben, a dire vrais, pas pour des raisons spécial. On était entre potes (Noodle, Boumy & Moi) Et on c'est dit qu'on allez la créer.

Donc, j'avoue que je ne sais quoi dire, mais si vous voulez rentrer, je vous invite a me contacter IG ( Keythor ) et j'organiserais un dudu pour voir votre niveau. Bon jeu!!!

Cordialement Shooxy

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evoluria-Serveur Index du Forum -> Némoria / Semi-Blizz -> Présentation guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation