Evoluria-Serveur Index du Forum

Insulte de MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evoluria-Serveur Index du Forum -> Evolution / Fun -> Caverne des lamentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carlyassa
Joueur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:16 (2010)    Sujet du message: Insulte de MJ Répondre en citant

Voilà, j'étais dans la zone shop, on discutait, Baroch commence a nous prendre la tête, on fais pareil, mais au moins on ne l'insulte pas... On lui dis qu'il ne sait pas écrire... Mais c'est pas vraiment méchant, juste la réaliter...

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakelion
Joueur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:39 (2010)    Sujet du message: Insulte de MJ Répondre en citant

sans comentaire tu devrais metre les screen de toi quand tu insulte sa serait tout aussi drole mais on aurait sans doute pas la place de tout metre =)

Espoire a toi de faire justice j'ai donné mon avis si sa peut etre utile...

Carlyassa
Joueur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:48 (2010)    Sujet du message: Insulte de MJ Répondre en citant

Je ne l'ai jamais insulter. En plus je veux dire drakelion tu n'a jamais vue nos conversations puisqu'elle sont priver...

Baroch
Maître de jeu Evolution

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:23 (2010)    Sujet du message: Insulte de MJ Répondre en citant

Avant de ce plaindre d'insulte il faut d'abord ne pas insulter les autres ... non ?... Donc la prochaine fois a la place de te plaindre Reflechi à deux fois de t'est propres actes .

Plow:C con un mj sa ban sans comprendre
Roxx:C'est con un joueur ca accepte un règlement sans le lire .

Visiter le site web du posteur MSN
Drakelion
Joueur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:06 (2010)    Sujet du message: Insulte de MJ Répondre en citant

non mais j'ai vue les conversation que tu as avec moi avec des "con" des "tg" et j'en passe car c'est pas une langue trés trés jolie. En revanche quand tu dit ne pas l'avoir insulté sa me dégoute pasque tu ment sur toute la ligne juste pour sauvé ta peau et viré les mec que tu n'aime juste pour imposé TA loi donc si sa c'est pas un comportement des plus imature je ne m'apelle plus drakelion u_u

Baroch
Maître de jeu Evolution

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:23 (2010)    Sujet du message: Insulte de MJ Répondre en citant

Rassure toi tu t'apellera encore Drakelion pendant longtemps parce que mentir sa y va

Plow:C con un mj sa ban sans comprendre
Roxx:C'est con un joueur ca accepte un règlement sans le lire .

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Insulte de MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evoluria-Serveur Index du Forum -> Evolution / Fun -> Caverne des lamentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation