Evoluria-Serveur Index du Forum

Kill zone regen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evoluria-Serveur Index du Forum -> Evolution / Fun -> Caverne des lamentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carlyassa
Joueur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:00 (2010)    Sujet du message: Kill zone regen Répondre en citant

Voilà Narz qui me kill regen :

Et là j'ai vraiment rien fait donc...

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carlyassa
Joueur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: Kill zone regen Répondre en citant

et puis tant qu'à faire :

Carlyassa
Joueur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: Kill zone regen Répondre en citant

Et quand on veux se téléporter :

et tous ça après la première plainte...

Drakelion
Joueur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:25 (2010)    Sujet du message: Kill zone regen Répondre en citant

Baroch a prévenu qu'une récompence était offerte au groupe qui tué le groupe de moi narz et baroch c'était donc une sorte d'event

Carlyassa
Joueur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:26 (2010)    Sujet du message: Kill zone regen Répondre en citant

Oui mais pas au point de KILL zone regen,
de plus on n'était pas au courant.
C'est quand même illégal --'

Et l'insulte faisait partie de l'event aussi ?

Drakelion
Joueur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: Kill zone regen Répondre en citant

l'insulte non mais on a baroch a fait l'annonce sur le world et j'ai tout répété apré donc c'était un event officiel avec l'aide des joueur donc le kill zone regen est autorisé baroch poura confirmé

Narz
Joueur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: Kill zone regen Répondre en citant

De toute facon il y a que les coupable qui son ban et les ban ce sont pas toi et moi drak mais eu mdr

Carlyassa
Joueur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: Kill zone regen Répondre en citant

Tg tu es ban aussi Wink

Carlyassa
Joueur

Et apprend à écrire.

Carlyassa
Joueur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:47 (2010)    Sujet du message: Kill zone regen Répondre en citant

Pauvre con, t'es qu'un salo de totue façon

Carlyassa
Joueur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:47 (2010)    Sujet du message: Kill zone regen Répondre en citant

<et puis on va hack le serv avec black un peu, comme l'autre fois vous vous souvenez ?

Narz
Joueur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: Kill zone regen Répondre en citant

Non suis pas ban
Moi au moin je fait pas des lecon de francais au autre et apret j ecrit guele
bonne chance mdr je vous jure ces gamin qui veulent joué au grand ¨
allé maintenant bonne vie a dieux et crevé bient dans votre merde =)

Narz
Joueur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: Kill zone regen Répondre en citant

HAHAHAHA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Kill zone regen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evoluria-Serveur Index du Forum -> Evolution / Fun -> Caverne des lamentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation