Evoluria-Serveur Index du Forum

PapyKurt
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evoluria-Serveur Index du Forum -> Evolution / Fun -> Présentation joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baroch
Maître de jeu Evolution

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:53 (2010)    Sujet du message: PapyKurt Répondre en citant

Au moin tous le monde en profite ici

Plow:C con un mj sa ban sans comprendre
Roxx:C'est con un joueur ca accepte un règlement sans le lire .

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakelion
Joueur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:41 (2010)    Sujet du message: PapyKurt Répondre en citant

J'ai mon mot a dire non? je pars pas sauf si le serveur continue a pas avancé c'est simple non? ya personne qui branle rien donc sa avance pas donc au final : fermeture =)

En gros pour relancé le serveur il faut :

1) Un staff qui crée des chose (autre chose que des events biensur) et j'entend par la pas des gros fainéants qui pose 2 bancs et fini non non. Pourquoi personne ne reste? Pasque avec juste une zone shop, une zone xp qui xp pas et des PH impossible a avoir mintenant... sa vous donnerez envie vous?
2) Une population donc il faut voté je suis dacord (moi j'ai pas envie de voté dans le vide car si s'que j'ai dit au dessus n'est pas respecté c'est inutile) 
3) Un debuguage complet des chose utile pour le serveur et pas juste 2 ou 3 quette (je parle en particulier des sort, des BG, du joug et j'en passe) et pour sa il faut des MJ compétant ya pas de secret (voir un programo sa aide) donc en gros quand vous en aurez suffisament plein le cul de vous tapé trop de travail et de tout laché en suivant bah il vous restera plus qu'a recruté a droite et a gauche des gens pour vous aidez (pas moi biensur je sens venir la remarque "t'as cas aidé toi"  et j'apprécie pas les gens qui rejete la faute si les autres je prévien)

Yoh
Joueur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:21 (2010)    Sujet du message: PapyKurt Répondre en citant

BOnjour bonjour bonjour,

En tant qu'ancien je pense que je dois intervenir et expliquer pourquoi Narz, Drakelion , Daisuke et moi-même ont l'envie de quitter :

Comme l'a dis Drakelion si dessus , nous avons je cite :
une zone shop
une zone xp
Quelques events
une discothéque
Une piscine
un tribunal

Voilà a quoi se résume le serveur actuellement, les stuffs disponibles
t5(wahou -_-)
t7 je crois
t8
t10
s5
s6(il est où? O_o)
s7

De 1, l'obtention des équipements les plus puissants se font soi par allopass soi par honneur, avec une population d'un nombre ridicule et vu le peu de personnes qui PvP au moins une fois quand ils sont co, ont est mal
Ensuite, dédicace a moi et a Drak : vous voulez qu'on fasse quoi a part pvp avec si peu d'équiepements a disposition? On peux même pas RP c'est un comble, c'est certainement le seul serveur où l'on ne peux pas pratiquer, pour certains joueurs, une passion de s'habiller pour jouer des rôles ou juste comme sa pour le FUN

Oui parceque c'est un serveur fun se serveur, vive le FUN avec autant de choses sur le serveur O_o!

Certains reprocheront aux joueurs, n'est ce pas Baroch, de ne pas faire de la pub, je vais te raconter un truc

J'avais un perso full s7 là sur W********-P****** PvP , devine ce qu'il est devenu? Ban pour pub exessive sur ce serveur, ya des gens qui sont venus? Non.
Voter...A 4 voter pour qu'on passe loin dans le top... impossible >< Même en votant toutes les deux heures! Ensuite nos amis IRL...La grosse blague là quoi! Justement ce sont des amis IRL, on va pas leur dire, même a ceux qui jouent a WoW "venez sur mon serv privé ya rien pour s'amuser et pour se stuffer mais faut des gens!" de une jvais passer pour un geek et de deux pour un péon qui a que sa a faire que d'aller sur un serv ou ya presque rien pour s'amuser , et vide qui plus est!

Je vais pas dire tout ce que j'ai sur le coeur , mais je vais terminer par le truc qui m'a mis en rogne en lisant ce post:

Baroch, tu nous retiens pas moi, Drak , Narz et Dai ? combien d'allos ont fait Drak et Narz? l'aide qu'a apporter Dai sur le serv avec sa discothéque et autres tu en fais quoi? quand a moi j'ai allop pour le serveur, même si j'en ai pas fait des masses et je suis un joueur sympa et drôle quand on me connaît bien.

Bref, si le serveur trouve pas de solutions, Je ne vois pas pourquoi ont devrait rester alors que le serveur coule et qu'on prend pour responsable ceux qui l'ont le moins abandonner ><

Je pense avoir terminer.

Cordialement et amicalement.

Yøh.

Dernière édition par Yoh le Sam 30 Jan - 16:28 (2010); édité 1 fois
Drakelion
Joueur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:27 (2010)    Sujet du message: PapyKurt Répondre en citant

il est chaud yoyoh Surprised

Yoh
Joueur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:29 (2010)    Sujet du message: PapyKurt Répondre en citant

Pour la bonne cause :p

Narz
Joueur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:52 (2010)    Sujet du message: PapyKurt Répondre en citant

=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: PapyKurt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evoluria-Serveur Index du Forum -> Evolution / Fun -> Présentation joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation