Evoluria-Serveur Index du Forum

Mon aurevoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evoluria-Serveur Index du Forum -> Némoria / Semi-Blizz -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume
Joueur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: Mon aurevoir. Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes, je tien a signalé que je m'en vais, du a un trop grand nombre de noob/gamins etc ...
Ca m'enerve fortement de voir des abruties tel qu'eux se la pété dire que sur offi ils ont un perso full t10 omg kikoololz²

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement guillaume.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakelion
Joueur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: Mon aurevoir. Répondre en citant

c'est partout pareille mais je te comprend on a eu le même probleme et sa a fini par un gros ban (mais on a le serveur vide mintenant u_u)

Baroch
Maître de jeu Evolution

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:18 (2010)    Sujet du message: Mon aurevoir. Répondre en citant

Comme d'habitude les kikoos fond de la merde sur les serveurs partout pareil ...

Plow:C con un mj sa ban sans comprendre
Roxx:C'est con un joueur ca accepte un règlement sans le lire .

Visiter le site web du posteur MSN
Narz
Joueur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 08:05 (2010)    Sujet du message: Mon aurevoir. Répondre en citant

De toute fasson evo ferme guigui donc tu ne sera pas le seul a te cassé

Drakelion
Joueur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:53 (2010)    Sujet du message: Mon aurevoir. Répondre en citant

t'es dans la taverne de nemoria pas d'evo la narz donc tu fais pommé avec ta fermeture mdr

Narz
Joueur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: Mon aurevoir. Répondre en citant

xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Mon aurevoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evoluria-Serveur Index du Forum -> Némoria / Semi-Blizz -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation