Evoluria-Serveur Index du Forum

Ta mere je la bayse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evoluria-Serveur Index du Forum -> Némoria / Semi-Blizz -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baroch
Maître de jeu Evolution

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: Ta mere je la bayse Répondre en citant

Tous et dans ltitre je bayse vos maman les gas noraj

Surtout ta grosse salope de mere Yoh je la baise je la viole elle adore sa ta salope meme narz la prend noraj espece de pd

Plow:C con un mj sa ban sans comprendre
Roxx:C'est con un joueur ca accepte un règlement sans le lire .

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackdown
Joueur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:27 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bonjour, je suis tomber par hasard sur ce serveur a partir de là

http://www.facebook.com/search/?q=atidote@hotmail.fr&init=quick#!/profi…

Ensuite j'ai vus le lien, j'ai clické, j'ai choisit le premier royaume, je tombe sur un site totalement pourris (sans vous véxer), puis j'ai vus ce forum, j'ai donc clické dessus (sa m'a redirigé vers un autre ensuite) et je suis tombé dans cette catégorie puis dans cette discution, sa dois être un truc de LOLILOL BOULZOR encore j'imagine mais bon, euuh juste, j'ai crus voir "Patch Cataclysme" j'espère que ce n'est pas le patch anciennement utilisé par Infinity Community, sinon votre serveur ferme ces portes d'ici les prochains jours... Smile

PS : votre serveur suxx, il est fermé et il y a pas de joueur, il est même pas connus.

Sur ce, que vous effaciez ou pas ce message, je m'en branle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Ta mere je la bayse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evoluria-Serveur Index du Forum -> Némoria / Semi-Blizz -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation