Evoluria-Serveur Index du Forum

Liste des bugs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Evoluria-Serveur Index du Forum -> Evoluria -> Annonces communautaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nextasy
Administrateur Némoria

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:46 (2010)    Sujet du message: Liste des bugs Répondre en citant

Ici seront écrits les bugs recensés sur les serveurs.
Ils seront presentés de cette façon :
Nom du bug ( Celui ci sera composé du sort / monstre etc.. ayant un problème ) - Serveur où se trouve le bug - Caracteristique du bug ( Ce qu'il engendre etc.. ).

Exemple
Admettons que le sort Pas de l'ombre ne marche pas et vous fait arriver derrière un joueur n'étant pas selectionné ( Ce qui n'est pas le cas je vous rassure ) ceci donnera :
Pas de l'ombre - Evolution - Le sort lance le joueur derrière un personnage non selectionné.

Je tiens à préciser que les joueurs aidant beaucoup à avancer le serveur en cherchant ce qui ne va pas seront recompensés.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
espoire
Administrateur Evolution

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 14:03 (2010)    Sujet du message: Liste des bugs Répondre en citant

Je tiens a préciser que je suis le programmeur des core et du debug, une tache assez difficile, car j'ai un niveau normal en programmation et un debug prend du temps donc merci de comprendre que ça prend du temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Liste des bugs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Evoluria-Serveur Index du Forum -> Evoluria -> Annonces communautaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation